Afrobasket (F) 2021 : Deux nouvelles joueuses dans la tanière !

0
124

L’Afrobasket Cameroun se prépare à grand pas, alors que la liste définitive des Lionnes qui vont prendre part à la compétition est encore attendue, deux lionnes font leur entrée dans la tanière.

Il s’agit des jeunes Marguerite Effa et Marina Ewodo. Mordue du Basket-ball, les deux joueuses ont décidé de jouer pour le Cameroun.

Marguerite Effa est âgé de 24 ans et sortie d’une famille de Basketteurs. Elle a été formée au Etats Unis. Technique, agressive et adroite, c’est en Europe que la jeune lionne joue.

L’autre Lionne, Marina Ewodo, a aussi intégrée la tanière. Fille de l’international Basketeur Narcisse Ewodo, Marina a été formée en France, et passée par Montpellier Basketball, elle a les qualités d’une joueuse dont le Cameroun aura besoin.

C’est ce qui ressort de la déclaration de Yves Tsala responsable communication du comité local d’organisation de la compétition. “C’est un bonheur de compter ces deux merveilles dans notre équipe nationale et on dit merci aux papas pour leur avoir même à distance cet amour du pays d’origine.“.

l’Afrobasket Dames Cameroun est prévu du 17 au 26 septembre 2021 à Yaoundé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici