Antonio Conceiçao : » Il n’y a pas de problème Choupo » - Allez Les Lions
Actualités

Antonio Conceiçao :  » Il n’y a pas de problème Choupo »

Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Antonio Conceiçao, a indiqué, lors de la conférence de presse donnée ce jeudi, qu’il n’y a pas de problème Choupo-Moting, au sujet du brassard de capitanat.

Le patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun a donné une conférence de presse ce jeudi, en marge de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde qui l’opposera au Mozambique demain au stade de Japoma. Le technicien lusitanien est arrivé seul en conférence de presse, sans son capitaine.

Ce qui a laissé croire à la presse qu’il y aurait un problème de capitanat dans son groupe. Ce d’autant que lors des deux dernières sorties du Cameroun notamment contre le Malawi et la Côte d’Ivoire, c’est bel et bien Vincent Aboubakar qui a arboré le brassard de capitaine, en lieu et place d’Eric Maxim Choupo-Moting. Antonio Conceiçao a coupé court en rassurant qu’il n’y avait pas de problème lié au brassard.  » Je reste le patron de l’équipe nationale de football du Cameroun. Et je fais les choix en fonction des stratégies de jeu et pour le bien de l’équipe. Il n y a pas de problème Choupo, la preuve c’est qu’il est là dans le groupe et il est au service de l’équipe», a-t-il rassuré.

Demain à 17 heures, le Cameroun affrontera le Mozambique, pour le compte de la troisième journée des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est certainement encore Vincent Aboubakar qui sera le capitaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !