Arabie Saoudite: Arnaud Djoum passeur, Al Raed s’incline

0
271

Al Raed s’est incliné face à Al Batin (2-1) dans le cadre de la 3ème journée du championnat saoudien. Le milieu camerounais du club de Raed a délivré la passe décisive sur l’unique but des siens. 

Après avoir ouvert le score et conservé son avantage pendant un peu moins de 40 minutes, Al Raed s’est finalement incliné à l’extérieur face à Al Batin (2-1). 

C’était pourtant le scénario idéal pour Arnaud Djoum et ses coéquipiers en déplacement sur la pelouse d’Al Batin. Dès la 2ème minute, les joueurs d’Al Raed vont inscrire le premier but de la partie. Berkaoui va tromper le portier adverse grâce à un service parfait d’Arnaud Djoum (0-1; 2ème). 

Malheureusement pour les visiteurs, Al Batin va égaliser à six minutes de la fin de la première période (1-1; 39ème).

La sévérité de l’arbitre de la partie va conduire à une accumulation de cartons jaunes par le camerounais, obligeant Al Raed à terminer la partie à 10. Al Batin va profiter de cet avantage pour pour s’offrir la victoire en toute fin de rencontre (2-1; 81ème). 

Al Raed enregistre sa première défaite de la saison dans le cadre de la 3ème journée de championnat mais dans la foulée, le milieu de terrain camerounais ouvre son compteur de passe décisive en championnat. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici