Belgique: Noubissi marque, Beershoot fait nul face à Gent de Ngadeu

0
336


Grâce à un but de Marius Noubissi, Beershoot Wilrijk arrache un nul sur la pelouse de KAA Gent de Michaël Ngadeu. C’était dans le cadre de la deuxième journée du championnat belge de D1.


C’était un duel 100% camerounais que nous a offert la deuxième journée de la Pro League belge avec la rencontre KAA Gent avec dans ses rangs Michaël Ngadeu contre Beershoot Wilrijk de Marius Noubissi.


Au coup d’envoi, ce n’est qu’un seul des deux camerounais qui est titulaire. Il s’agit de Michaël  Ngadeu. Le camerounais est dans l’axe d’une défense à 3 qui a su préserver son gardien des offensives des visiteurs de Beershoot. Pendant un peu plus de 70 minutes, la bonne performance de la défense de la Gantoise va conforter les attaquants. Ces derniers trouveront le chemin des filets à deux reprises (2-0; 19e et 47e). 

Marius Noubissi entre et marque 


Alors que Beershoot Wilrijk tente de réduire le score, l’entraîneur de l’équipe visiteuse fait entrer Marius Noubissi à la 70e. Trois minutes plus tard, Beershoot revient à un but d’écart grâce à l’égalisation de Sanyang (2-1; 73e). Les visiteurs vont égaliser par le biais du nouvel entrant. L’attaquant camerounais inscrit le but égalisateur qui permet aux siens de repartir avec le match nul (2-2; 77e). 

Ce but est le premier de la saison inscrit par Marius Noubissi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici