Brésil : Fafa Efon Hissendjy et Rio Branco, champions

0
210

Rio Branco a remporté le championnat de première division Acreano au Brésil et le Camerounais Fafa Efon a enregistré son premier trophée de ce côté là.

Rio Branco était opposé à Humaita, au stade Arena da Floresta et c’est Rio qui a pris le dessus après la séance de tirs au buts 4-2, après avoir remporté le match (1-0). Il faut noter que c’est une finale qui s’est disputée en aller retour.

La semaine dernière, les deux équipes s’étaient affrontées en finale aller et Humaita s’était imposé (1-0). Le samedi 9 octobre, Rio a pris sa revanche (1-0) et c’est la séance des tirs aux buts qui a déterminé le champion, et c’est le club du Lion lndomptable qui l’a emporté.

L’attaquant camerounais n’était pas titulaire dans cette rencontre. Il est entré en jeu à la 77e minute de jeu et mis à profit son savoir faire, pour neutraliser l’adversaire. L’ancien d’Eding et du Dragon de Yaoundé à donc démarré bien son parcours du côté du Brésil, avec un titre.

C’est un titre qui permet donc à son club de faire son entrée dans la cour des grands et va disputer le championnat Série De de la Copa Brasil Verde, dès le 24 octobre 2021.

On se souvient que le joueur formé à Green City a connu une période difficile, après que Dragon de Yaoundé l’ai libéré tardivement en fin de saison dernière. Le Lion a donc su se relever de ses difficultés et est de nouveau très sollicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici