Cameroun – Mozambique : Ngadeu, offre la tête du groupe D aux Lions

0
173

Michael Ngadeu a encore sauvé la mise aux lions indomptables, cette fois face au Mozambique et a offert provisoirement la tête du groupe D au Cameroun.

Alors que les Lions étaient tenus en échec (0-0) face à une équipe du Mozambique complètement transformée, il a fallu que le capitaine circonstantiel prennent les choses en main, pour éviter au Cameroun de se faire distancer par la Côte d’Ivoire.

En seconde période, alors que Antonio Conceiçao a renvoyé sur le banc Choupo-Moting, Toko Ekambi et Vincent Aboubacar, Hongla et fait renter Bassogog, Bahoken, Léa Siliki et Yvan Neyou, il fallait une solutions.

Elle est finalement arrivé à la 68e minute, sur un corner de Brice Moumi Ngamaleu, mal renvoyé par le gardien des Mambas, Michael Ngadeu oublié par la défense, a ouvert le score pour le Cameroun, de la tête, son 4e avec les Lions lndomptables.

C’est la 2e fois dans ces éliminatoires que le défenseur central offre un but victorieux au Cameroun. Face au Malawi lors de la première journée, il a inscrit le but de la victoire (2-0), à la 22e minute.

Garce à ce but, les Lions ont pris la tête du groupe D, avec 9 points, alors que la côte d’Ivoire affronte dans quelques heures le Malawi en match retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici