Championnat d’Afrique Tennis de Table 2021 : les Lions terminent 6e

0
157

Les deux premières catégories du Championnat d’Afrique des Nations de Tennis de Table sont achevées. Il s’agissait des matchs par équipes Dames et Messieurs.

En effet, l’Égypte a arraché la médaille d’or chez les messieurs, le Nigeria a gagné l’argent et le l’Algérie le Bronze.

Le Cameroun a réussi à se classer 6ème sur 15. Une performance applaudie, alors que cette équipe était composée essentiellement des juniors et cadets.

Pour finir en beauté, cette équipe s’est imposée hier cet après-midi face à la Tunisie (3-0).

Tout n’est pas encore terminé comme l’a déclaré Christian Tsague entraîneur national. “C’est l’entame de la compétition, nous attendons la suite. Nous avons fait deux compétitions, il en manque encore 5, donc, double dames et messieurs et simple dames et messieurs. Ça c’est l’entame, nous allons prendre la 6e place, pas comme ci c’est ce qu’on cherchait, mais nous allons aussi dire que sur les 18 nations, nous avons essayé. Maintenant, ça nous donne des leçons pour la suite. 4e ou 5e à une compétition pareille, ce n’est pas pour les plus faibles.” A t’il déclaré

Pour mieux aborder la compétition, le sélectionneur a trouvé la solution “Les équipes se regardent, s’apprécient, s’affrontent, maintenant, nous savons à quoi nous en tenir et nous allons éviter les petits faux pas.”.

Maintenant, les regards sont tournés vers la suite de la compétition qui démarre dimanche prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici