CHAN 2020: Gérémi Njitap appelle à l’union sacrée autour des Lions Indomptables A’

0
281
Gérémi Njitap prodiguait des conseils aux Lions A'.

L’ancien Lion Indomptable, Gérémi Njitap invite les camerounais à s’unir tel un seul homme derrière la sélection nationale A’ qui dispute le match d’ouverture du CHAN Cameroun 2020 ce samedi 16 janvier 2020.

Le 16 janvier les Lions Indomptables donneront le coup d’envoi de la 6ème édition du CHAN face au Zimbabwe au stade Ahmadou Ahidjo. Alors que la pression se fait de plus en plus ressentir dans la tanière, les Lions Indomptables A’ ont reçu la visite d’une délégation de légendes du football camerounais et mondial. En effet Roger Milla, François Omam Biyik, Jules Dénis Onana et Gérémi Njitap ont rendu une visite de courtoisie aux Lions A’.

Dans sa réaction suite à cette visite au sein de la tanière des Lions Indomptables A’, Gérémi Njitap appelle à l’union sacrée autour des Lions A’. « Je voudrai profiter de cette occasion pour appeler tous les camerounais à la mobilisation totale autour de cette équipe. Nous jouons à domicile et l’avantage d’être le pays hôte est que nous avons le 12è joueur. C’est vrai qu’il y a des restrictions en raison du COVID-19 mais je pense que de près ou de loin on peut transmettre des ondes positives. Généralement ça fonctionne en commençant par les familles des joueurs, en passant par la presse qui doit communiquer de manière positive. Soyons patriotes, c’est très important. Il faudrait que tous nous soyons derrière cette équipe afin qu’au soir du 07 février nous célébrions la victoire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici