CHAN 2020: le Ministre des Sports transmet les encouragements du Chef de l’Etat aux Lions A’

0
230
CHAN 2020: Le Cameroun domine le Zimbabwe (1-0)

Son Excellence le Président de la République Paul Biya a envoyé un message de félicitations aux Lions Indomptables A’ après leur victoire face au Zimbabwe (1-0) lors du match d’ouverture du CHAN 2020.

Le Ministre des Sports a effectué une visite inopinée ce soir dans la tanière des Lions A’, juste après le dîner du soir. Le Pr Narcisse Mouelle Kombi est porteur d’un message de la plus haute importance. En effet, le Chef de l’Etat, Son Excellence Paul Biya a mandaté son ministre au sein de la tanière des Lions Indomptables A’, à l’effet de booster et encourager ces soldats qui défendent les couleurs du pays. « Je suis là ce soir pour vous porter un message, celui du Président de la République. Il me demande de vous présenter ses plus vives félicitations et de vous dire d’aller de l’avant, de défendre le pays avec ferveur et ardeur. » déclarait le patron des Sports.

Cet acte d’une symbolique sans conteste survient au lendemain de la victoire enregistrée par les Lions Indomptables A’ face au Zimbabwe lors du match d’ouverture (1-0). C’est dire que le premier sportif camerounais a suivi la rencontre livrée par les Lions locaux avec attention.

Le Ministre des Sports a profité de cette tribune pour remotiver les troupes en leur rappelant de ne pas s’éloigner de l’objectif final dont l’atteinte passe par une victoire face au Mali mercredi prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici