CHAN 2020: Yahya Jabrane permet Maroc de s’imposer face au Togo

0
68
CHAN 2020: Le Maroc bat le Togo (1-0).

Les Marocains se sont imposés (1-0) face au Togolais, ce 18 janvier au stade de la Réunification, dans le cadre de la première journée du groupe C. Yahya Jabrane a inscrit le but des Lions de l’Atlas sur pénalty.

Dominateur face au Togo qui participe au premier CHAN de son histoire, le tenant du titre va se voir attribuer un pénalty quand un défenseur togolais va faucher Yahya Jabran dans la surface de réparation des Eperviers. Avant d’être inscrit à la 27ème minute par Yahya Jabrane, le pénalty marocain va être retiré alors que le portier togolais l’avait repoussé. L’arbitre de de la partie estime que le portier togolais n’est pas resté sur sa ligne.

Durant toute la partie les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi, meilleur buteur lors du dernier CHAN, vont tenter des assauts stériles contre les togolais.

Les Lions de l’Atlas dominent les Eperviers pour leur première sortie officielle dans la compétition. Les Marocains trônent en tête de classement du groupe C suite au match nul et vierge entre le Rwanda et l’Ouganda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici