Coupe d’Arabie Saoudite: Léandre Tawamba marque, Al Taawon file en demi-finale

0
181

L’attaquant camerounais Léandre Tawamba contribue à la victoire d’Al Taawon face à Al Quadisiya Khobar (2-1). C’était dans le cadre du 1/4 finale de la coupe d’Arabie Saoudite. Al Taawon se qualifie pour la 1/2 finale de la compétition. 

Al Taawon a obtenu son ticket qualificatif pour les demi-finales de la coupe d’Arabie. Pour ce faire, Léandre Tawamba et ses coéquipiers ont battu Al Quadisiya Khobar (2-1) dans le cadre des quarts de finale de la compétition.

Le chronomètre indique la 10ème minute quand Ahmad Asiri sert parfaitement Léandre Tawamba, parti dans le dos de la défense adverse. En parfait équilibre, le camerounais ouvre le score grâce une lourde frappe sans contrôle. Al Taawoun mène au score (1-0). L’avantage va être maintenu pendant un peu plus d’un quart d’heure. Al Quadisiya Khobar égalise à la 37ème minute par le biais de Hassan Alamiri (1-1).

En seconde période, Al Taawoun va faire repasser devant au score grâce à un but de Sumayhan Alnabit (2-1; 58’). Léandre Tawamba et les siens vont conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. Ils se qualifient pour les demi-finales de la coupe d’Arabie Saoudite. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici