Coupe de la CAF: Coton Sport domine Renaissance Berkane

0
339

Coton Sport s’est imposé à domicile face à Renaissance Berkane (2-0) grâce à des buts de Souaibou Marou (54’) et Arnaud Sanou (72’). C’était dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la coupe de la CAF. 


Coton Sport tient sa première victoire. Les cotonculteurs se sont imposés cet après-midi face aux marocains de Renaissance Berkane (2-0). Les poulains d’Aboubakar Souleymanou ont eu du mal à se déployer durant la première période. Entre enchaînement manqués et quelques combinaisons ratées, les attaquants camerounais se sont également heurtés à un bloc marocain bien en place. Défensivement, la bande à Salomon Banga a été présente dans les duels déjouant très souvent les offensives marocaines.


C’est en seconde période que les choses vont se décanter. Alors que le soleil est au zénith, les joueurs de Coton Sport montent en régime. Ils se déportent davantage vers l’avant. Les combinaisons sont plus justes, les passes plus précises. Ainsi, à la 54ème minute, sur une attaque bien menée sur le flanc droit de la défense de Berkane. Ngueme Araina sert idéalement Souaibou Marou qui d’une frappe croisée ouvre le score (1-0).

 
Junior Nlend décisif pour Coton Sport


Les contonculteurs vont se faire peur. Les attaquants marocains tentent une offensive dans la surface camerounaise mais ils se heurtent à Junior Nlend. Le portier camerounais va préserver en effectuant trois arrêts réflexes. Comme lors du match contre la JS Kabylie, Junior Nlend a été décisif.


Coton Sport double la mise


Renaissance Berkane met la pression sur la défense de Coton Sport. Cherchant à égaliser, les joueurs de Berkane multiplient les attaques. Sur un ballon de contre-attaque Arnaud Sanou va effectuer une course de plusieurs mètres. Il va garder sa lucidité et lâcher une frappe une puissante à l’entrée de la surface, imparable pour le portier marocain. Coton Sport aggrave la marque (2-0; 72’). 

Coton Sport s’impose (2-0) face à Renaissance Berkane dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de  la coupe de la CAF. La prochaine journée opposera Coton à Napsa le 02 avril à Lusaka. 

Onze entrant de Coton Sport

Attaquants

11- SANOU SIBIRI ARNAUD

29- ARAINA NGUEME

Milieux

34- ABDOURAMAN DAMAN BOUBA

35- DJOUBEIROU FELIX

8- OUKINE TCHEODE FELIX

9- EBONGUE EBONGUE

Défenseurs

14–BANGA BIDJEME

20-MAMOUDOU HASSANA

6 – ETAME NGOMBE

4- BAWAK THOMAS ETTA

Gardiens

1- NLEND Narcisse Junior (GK)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici