Elim Mondial 2022 : les 31 de Conceiçao sans Junior Onana, avec Ntep

0
383

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a rendu publique ce 21 septembre, la liste des 31 présélectionnés d’Antonio Conceiçao en vue des matches en aller et retour contre le Mozambique. Certains joueurs font leur entrée dans cette nouvelle liste du sélectionneur. 

En vue de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde « Qatar 2022 », le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceicao a concocté une liste de 31 joueurs présélectionnés. 

Comparativement à la dernière liste des joueurs présélectionnés pour le compte des premiers matches éliminatoires de la Coupe du Monde, Antonio Conceiçao a appelé 31 joueurs contre 32 habituellement.

Au niveau de la structure de la liste, un seul joueur fait son entrée: il s’agit de l’attaquant Paul-Georeges Ntep en grande forme depuis son arrivée à Boavista. On note toutefois l’absence de Jean Onana, étincelant depuis son arrivée aux Girondins. Yan Eteki semble lui, avoir été définitivement rayé des radars du technicien portugais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici