Elite One- 17e journée : Union de Douala et YAFOOT se réveillent - Allez Les Lions
Elite One

Elite One- 17e journée : Union de Douala et YAFOOT se réveillent

USD - BTOS

Le club de Douala a triomphé de Bamboutos FC de Mbouda (1-0), dimanche au stade annexe de Japoma, lors de la 17e journée dans la Poule A et YAFOOT a pris, lui aussi, le dessus sur Dragon de Yaoundé (1-0).

La 17e journée dans la Poule A a été bénéfique pour certains clubs dans la zone de relégation. Union de Douala et YAFOOT ont retrouvé le chemin de la victoire. Leur premier succès de la phase retour. Les Nassaras se sont offert le scalp de Bamboutos de Mbouda.  Cette victoire fera forcément du bien au moral des poulains de l’entraineur Richard Towa qui en avaient besoin pour espérer se maintenir en Elite One. Union de Douala profite donc de sa belle performance du week-end pour gagner une place au classement (9e avec 14 points).

Par contre, le deuxième succès de YAFOOT qui a dominé Dragon FC de Yaoundé (1-0) ne change pas son classement. Le promu reste la lanterne rouge de la Poule A. En ce qui concerne les autres résultats, Djiko FC a fait jeu égal avec AS Fortuna (1-1), c’est le même résultat qui a sanctionné la rencontre opposant Eding sport à Stade renard de Melong. PWD de Bamenda a réalisé une bonne performance en allant s’imposer à Douala contre Avion Academy FC (2-1).

Au classement, Fovu de Baham, exempt cette journée, reste leader avec 30 points. AS Fortuna, étant tenu en échec par Djiko FC, a raté l’occasion de récupérer la première place (2e avec 30 points). Et Bamboutos FC, malgré son revers contre l’USD, reste sur le podium avec 27 unités.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !