Elite One: Enow Nkembe marque, Colombe coule

0
279

Malgré l’ouverture du score d’Enow Nkembe, Colombe Sportive s’est incliné sur la pelouse des Astres de Douala (2-1). Avec cette nouvelle défaite, Colombe Sportive se classe à l’avant-dernière place au classement (9è; 2pts). C’était dans le cadre de la 5ème journée d’Elite One dans le groupe A.

En quête de sa première victoire de la saison, la Colombe Sportive avait bien débuté la partie. Dès la 8ème minute, son attaquant Enow Nkembe s’est illustré en ouvrant le score pour les siens (0-1). Il mettait fin à son manque de réussite lors des deux dernières rencontres de championnats et par la même occasion il inscrivait son premier but de la saison.

Après cette ouverture du score, il était question pour les visiteurs conserver leur avantage mais également de tenter de doubler la mise. L’attaque menée par Bertand Mani et Enow Nkembe va se créer des occasions de but sans les concrétiser. i-temps.

En seconde période, les Astres vont se déporter vers l’avant et mettre la pression sur la défense de la Colombe. La chaleur étouffante de Douala va avoir raison des joueurs du club de Sangmélima. Présentant des signes de fatigue, ils vont se faire égaliser à la 51è (1-1). Résolument affaibli par ce but, ils concéder un deuxième à la 66è (2-1). Cette victoire permet aux Astres partir de l’avant-dernière place pour la 8è (4 points). La Colombe Sportive descend à la 9è place (2 points).

Auteur de son premier but de la saison, Enow Nkembe est revenu sur le mauvais état de forme de la Colombe Sportive de Sangmélima. « J’étais très content d’avoir marqué. Mais à la fin du match nous avons perdu. Je ne suis pas totalement satisfait parce que mon objectif n’est juste de marquer mais marquer et faire gagner l’équipe. Nous restons mobilisés, nous continuons de travailler pour espérer gagner les prochains matches. Tous les matches à venir seront des finales pour nous car nous devons quitter la zone rouge. », déclarait l’attaquant au terme de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici