Elite one: Tonnerre arrache le nul face à UMS de Loum

0
159

Après avoir été mené au score pendant plus de 80 minutes, Tonnerre Kalara Club arrache le point du match nul face à UMS de Loum (1-1). Les buts de la partie ont été inscrits par Rodric Ewoume côté UMS et Anaba Metogo pour TKC. C’était dans le cadre de la 5ème journée d’Elite One.

Ce fut laborieux pour le Tonnerre Kalara Club. Le Kalara a la possession de balle, il domine mais manque de justesse devant le but. Anaba Metogo va manquer l’impossible à deux reprises. Sur un centre d’Eloundou venu du flanc droit, Anaba Etogo se retrouve nez-à-nez avec Steven Sizono. L’attaquant du TKC voit sa frappe repoussée par le poteau gauche. Quelques minutes plus tard, il va se retrouver en situation de but suite à une belle passe donnée dans le sens de sa course. Malheureusement, il va s’en mêler les pédales face au portier d’UMS de Loum.

Face à une équipe qui se porte vers l’avant dès le début de la partie, UMS de Loum joue en contre. C’est ainsi que contre le cours du jeu, à l’équipe receveuse, les garçons de Loum sont plus efficaces. Chris Mpay enchaine les percussions sur son flanc gauche. Contre le cours du jeu, Rodric Ewoume ouvre le score pour UMS de Loum (0-1). Sur une contre attaque, Eugène Essomba met sa pointe de vitesse en exergue et se débarrasse de deux défenseurs du TKC. Il manque son face à face grâce une parade de Sylvain Abogo.

Cherchant à égaliser, Tonnerre choisit de sauter les lignes, envoyant tous les ballons vers l’avant. Cette stratégie va finir par payer. Un long ballon envoyé dans la surface de UMS de Loum créé le cafouillage. Anaba Metogo place une tête le goal vide. TKC égalise (1-1).

Tonnerre arrache le match nul in extremis face à UMS de Loum.

Onze entrant du TKC

Gardien

1 Pierre Abogo

10 Roland Messi

4 Jacques Mpondi

19 Kotadaï Kavou

14 Thierry Abono

13 William Esadjo

9 Etienne Baobe

20 Léon Apoua

12 Bandelin Yves Eloundou

7 Patrick Anaba Etogo

11 Guy Atimele

Remplaçants

16 Achille Menrawa

18 Lemi Kanyimi

8 Ismael Nzokom

5 Lassana Ngantcheu

6 Joseph Ntchinda

11 Ngah Noel Medou

17 Prosper Anong

Onze entrant de UMS de Loum

Gardien

Steven Sizono

Défenseurs

15 Rodric Ewoume

2 Eugène Essomba

3 Eric Ntieche

13 Roland Ngalle

9 Mbougain Rayonne

5 Rodrigue Wamou

28 Bertin Nguemaleu

4 Franck Kofana

19 Willy Namedji

8 Chris Mpay

Remplaçants

17 Jimmy Njokam

6 Simon Mbouma

30 Camille Noah

20 Jean-Paul Komo

21 Mistro Kenmoe

7 Guy Marcel Ela

12 Privat Ngodji Nyamsi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici