Élite Two : Unisport relégué, OFTA aux Play-off

0
355

En faisant match nul ce dimanche face à OFTA de Kribi, Unisport du Haut-Nkam a acté sa descente en championnat régional, tandis que OFTA s’est hissé à la deuxième place du Groupe B, validant ainsi son billet pour les Play-off.

Tout est fini pour Unisport du Haut-Nkam. Le Flambeau de l’Ouest n’a pas fait mieux qu’un match nul et vierge contre OFTA de Kribi, dimanche à l’occasion de la 14e et dernière journée des matchs de poule. Le club de l’Ouest termine sa saison à la dernière place du groupe avec 10 points et est directement relégué en division régionale. Foncha Street, large vainqueur d’Aigle de la Menoua (3-0) prend la 6e place et disputera un match de barrage contre Ngaoundere FC. Le club qui perdra ce match accompagnera AS Matelots et Unisport du Haut-Nkam en troisième division.

La belle opération de la dernière journée a été réalisée bpar OFTA de Kribi. Son match nul face à Unisport du Haut-Nkam, combiné avec la défaite de Stade de Bertoua (1-2) contre Léopard de Douala, l’installe à la deuxième position au classement dans le groupe B. Ainsi, le club de Kribi jouera les Play-off en compagnie du leader Fauve Azur de Yaoundé, de Renaissance de Ngoumou et du Racing de Bafoussam. En attendant les dates de ces Play-off, rappelons qu’on aura les affiches Renaissance de Ngoumou contre OFTA de Kribi et Fauve Azur face au Racing de Bafoussam. Les vainqueurs de ces rencontres accéderont en Élite One et disputeront une finale pour déterminer le champion de l’Elite Two, de la saison 2020-2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici