Football Féminin: André Onana vient en aide à Eclair de Sa’a avec un don de 30 millions

0
519

Le gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun André Onana a fait un don de 30 millions de Francs CFA à Eclair de Sa’a, club du championnat de première division de football féminin. Ce geste intervient à un moment symbolique, un 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

Les filles d’Eclair de Sa’a ainsi que les dirigeants du club n’oublieront pas le 8 mars 2021. C’est le jour où André Onana a réalisé un geste de cœur en direction de ce club de football féminin. En effet, étant en proie à de nombreuses difficultés financières depuis le début de la saison, la direction du club a adressé une doléance à l’international camerounais. Le gardien de but de l’Ajax d’Amsterdam qui n’a pas trouvé d’inconvénients à cette sollicitation, a choisi la journée internationale des droits de la femme pour offrir une enveloppe de 30 millions de FCFA à Eclair de Sa’a. 

Cette geste de cœur a été suivi d’une visite de courtoisie du lion indomptable au sein du club de Sa’a. L’international camerounais a pu partagé sa riche expérience avec les footballeuses d’Eclair de Sa’a.

Au Cameroun depuis quelques jours en raison de sa suspension dont il a fait l’objet de la part de l’UEFA, André Onana se consacre son temps à des actions de responsabilités sociales comme celle qu’il vient de faire avec Eclair de Sa’a.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici