Pascal Siakam veut jouer pour le Cameroun

0
243

En cette période de confinement en raison de la pandémie mondiale, le footballeur camerounais Alexandre Song et le basketteur camerounais Pascal Siakam se sont prêtés au jeu d’appels en direct sur le réseau social Instagram. Très apprécié par les internautes, ce direct a permis d’édifier un peu plus d’un. Désormais nul n’est sensé ignorer que Pascal Siakam a envie de jouer pour l’équipe nationale de basket-ball du Cameroun.

A la seule condition que certains éléments importants soient réunis.

Une chose est désormais claire, Son amour pour le Cameroun, il l’a manifesté le jour où il soulevait le trophée de la NBA avec ses collègues des Raptors de Toronto.

Pendant cette causerie entre deux ambassadeurs du sport camerounais à l’international, suivis par près de 600 personnes, l’ex milieu de terrain d’Arsenal a évoqué sa fin de carrière.

Enfin on parle vite fait du combattant camerounais Francis Ngannou. Après s’être rapidement débarrassé du surinamien Jairzinho Rozenstruik (en 17 secondes) lors d’un combat de UFC 249, le camerounais a déjà un nôtre adversaire dans le viseur. Oui! Il s’agit de Jon Jones. Francis Ngannou et ce dernier se sont envoyés des messages pour un éventuel megafight. Les deux combattants sont tombés d’accord. Désormais, La balle est dans le camp de l’UFC qui devra donner son accord et mettre de l’argent en jeu pour ce combat. Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici