Le Ministre des Sports remobilise les Lions A’

0
186
Le Pr Narcisse Mouelle Kombi a assisté à la séance d'entraînement des Lions A'

Le Ministre des Sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi a assisté à la séance d’entraînement des Lions A’ du 12 janvier 2021.

A quelques jours du coup d’envoi de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations « Cameroun 2020 », le Ministre des Sports a effectué visite au sein de la tanière des Lions Indomptables A’. C’est dans cette optique que le Président du COCAN 20-21 s’est rendu au stade annexe N1 pour assister à la séance d’entraînement du jour. Par la suite, il a échangé avec les joueurs et le staff technique.


Tel un coach en développement personnel, le Pr Narcisse Mouelle Kombi s’est adressé aux Lions A’ à l’issue de la séance d’entraînement qui se déroulait au stade annexe N1. Tout en leur rappelant que le Cameroun organise le CHAN pour le gagner, il leur a témoigné tout le soutien et les espoirs que les camerounais fondent sur leur prestation dès le 16 janvier prochain. Dans son discours galvaniseur, il n’a pas oublié de motiver et remobiliser le staff technique des Lions A’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici