Ligue 1 : Harold Moukoudi et Saint-Etienne accrochent le PSG

0
57

Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain ont fait jeu égal avec le PSG (1-1) lors de la 18ème journée. Malgré l’égalisation des parisiens, Harold Moukoudi et les Verts sont restés solides face au champion de France.

La bande à Kyllian Mbappe était dans le dur face à Harold Moukoudi et les Verts. Ce sont les Verts qui se montrent rapidement efficaces en ouvrant le score à la 19ème minute par le biais de Hamouna bien servi par Denis Bouanga (1-0). Cet avantage ne durera pas longtemps puisque 3 minutes plus tard, le PSG égalise grâce à la nouvelle recrue parisienne Moïse Kean (1-1). Tout le restant de la partie, les fulgurances du Club de la Capitale impulsées par Kyllian Mbappe, Di Maria sont stoppées nettes par Harold Moukoudi et les siens. En place défensivement, les Stéphanois vont faire bloc jusqu’au coup de sifflet final accrochant le PSG. 

Après ce résultat, le PSG (2e; 36 points) laisse s’échapper Lyon en tête du classement (1er; 39 points). Quant à Saint-Etienne, le club siège à la 14è place avec 19 points. 

Le défenseur camerounais a réagit à la fin de la partie. Déjà tourné vers la prochaine sortie des Verts contre le Stade Rémois, Harold Moukoudi souhaitent que ses coéquipiers et lui gardent le même état d’esprit et capitalisent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici