Ligue 1: Ignatius Ganago fera le déplacement de Bordeaux

0
166
Ignatius Ganago, attaquant du RC Lens

Touché lors du derby face à Lille dimanche dernier, Ignatius Ganago est sur pied et prêt à jouer demain contre les Girondins de Bordeaux.

Plus de peur que de mal pour Ignatius Ganago. L’attaquant du RC Lens qui n’avait pas terminé la rencontre perdue face à Lille (0-3) le week-end dernier, a ressenti une petite gêne au pied où il s’est fait poser des points de suture. Néanmoins, il s’est entraîné toute la semaine et est prêt pour le déplacement de ce dimanche, rapporte La Voix du Nord. En effet, les Sang et Or se défieront les Girondins de Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1.

Une nouvelle rassurante pour le Cameroun

A un peu plus de quinze jours de la période FIFA du mois de juin, cette nouvelle est rassurante pour Antonio Conceiçao et son staff technique. En effet, ils ont déjà perdu un élément régulier de la sélection à savoir Harold Moukoudi (Saint-Etienne) victime d’une lésion des ischio-jambiers de la cuisse droite lors du match contre Marseille. Il faut rappeler que ce dernier avait manqué les précédents regroupements de la sélection nationale du Cameroun en raison de plusieurs blessures qui l’avaient éloignés des terrains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici