Ligue des champions féminine UEFA: Ajara Njoya et Atlético Madrid échouent en huitièmes de finale

0
235

Battues (2-0) lors du match aller à Londres, Ajara Njoya et les filles de l’Atlético Madrid n’ont pas pu renverser la vapeur à l’occasion du match retour face à Chelsea. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1), synonyme d’élimination pour l’Atlético Madrid version dames. L’attaquante camerounaise a délivré la décisive sur l’égalisation de l’Atlético Madrid en toute fin de partie.

Ajara Njoya et ses coéquipières entamaient la manche retour avec un retard de deux buts. Elles s’étaient inclinées sur la pelouse des Blues dames lors de la phase aller (2-0). Présentes au niveau de la possession de balle, les filles de l’Atlético ont essayé tant bien que mal à trouver des solutions offensives. Elles se sont créées quelques occasions malheureusement enrayées par les défenseures adverses. Muselée, Ajara Njoya passe la première période presqu’inaperçue.

En seconde période, côté Atlético, plusieurs changements vont être opérés notamment sur la ligne d’attaque. La solidité défensive de filles de Chelsea va donner du poids aux attaquantes qui multiplient les assauts dans le camp espagnol. C’est ainsi qu’à la 76ème minute la défenseure de l’Atlético Sonia Majarin cause un pénalty. Maren Mjelde se charge d’ouvrir le score pour Chelsea Women (0-1). Même si tout semble perdu avec trois buts de retard, les filles de l’Atlético ne baissent pas les bras. Maintenue à la pointe de l’attaque Ajara Njoya va contribuer à l’égalisation en délivrant une passe décisive à une entrante Emelyne Laurent (1-1; 90’+3).La rencontre s’achève sous ce score. L’aventure en Ligue des Champions féminine UEFA se termine en huitième de finale pour Ajara Njoya et ses coéquipières de l’Atlético Madrid.

Les statistiques d’Ajara Njoya en Ligue des Champions féminine UEFA

Ajara Njoya sort de la compétition avec 3 matches, 2 buts et une passe décisive. L’attaquante camerounaise a débuté la compétition sous la tunique de Valerenga. Avec le club norvégien, elle a disputé deux matches et inscrit deux buts. Plus tard dans la saison, elle est transférée à l’Atlético Madrid. Avec le club espagnole elle n’a pu jouer qu’une seule rencontre de ligue des champions notamment contre Chelsea au cours duquel elle a délivré une passe décisive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici