Lionnes U20 : Mike Ndoumou frappe un grand coup !

0
178

C’est par une éclatante victoire que Mike Ndoumou démarre les qualifications pour la Coupe du Monde U20 Costa-Rica 2022.

Nouvellement nommée, Joséphine Mike Ndoumou fait un carton plein avec ces Lionnes. Ses Lionnes affrontaient ce samedi après-midi la RDC en match aller du 2e tour de ces éliminatoires et ont infligé une cuisante défaite (0-4) à la RDC.

Au stade des Martyrs à Kinshasa, c’est une véritable démonstration de force que les lionnes ont imposé à leur vis-à-vis. C’est la preuve que l’ancienne lionne indomptable et ses pouliches sont en phase.

Interrogé au terme de cet exploit, la technicienne félicite son groupe. “La RDC est une équipe respectable et que nous avons d’ailleurs respectée. Mais nous avons demandé à nos pouliches de respecter l’adversaire et de se faire respecter aussi, c’est pour cela qu’elle ont déroulé, des qu’elles ont trouvé une opportunité et elles ont saisi l’opportunité de gagner. Nous on a presque trois semaines de travail, de regroupement.

Mais le groupe ne va pas s’endormir sur cette première victoire. Mike se projette déjà sur le match retour. “Mais les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Quand nous allons rentrer, nous allons recommencer la préparation à zéro. Donc, on ne sais pas. Nous sommes arrivés, on a mis 4 buts, elles peuvent aussi venir et mettre 4 buts. Donc, le Congo a été assez social, il nous ont reçu, soyez en sûr, on va aussi vous recevoir.”.

Le match retour entre les deux équipes aura lieu le 9 octobre 2021 à Douala – Japoma, et une victoire camerounais les offrira le ticket pour le3e tour de ces éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici