Lions A’ : Jacques Zoua a connu sa première

0
91

L’attaquant camerounais a fait ses débuts avec la sélection nationale A’ cet après-midi lors du match amical contre Stade Renard de Melong.

Les 15 dernières minutes du match amical opposant les Lions A ‘ à Stade Renard de Melong ont connu une attention particulière. Pour la simple raison que l’intertnational camerounais Jacques Zoua a effectué son entrée sur l’ère de jeu en remplacement de Bertrand Mani.
Positionné en numéro 10 comme le dossard qu’il arborait, Jacques Zoua a pu toucher quelques ballons lors de cette partie. C’est le cas à la 80è quand il donne une passe qui aurait pu conduire à un but si Brian Nsoga n’avait pas manqué de lucidité devant le but.
Bien que le score n’ait pas été en faveur des poulains de Martin Ndtoungou Pilé qui se sont inclinés (1-0), le sélectionneur a pu voir quelques nouveaux éléments parmi lesquels Jacques Zoua.

L’attaquant camerounais pourrait faire une nouvelle appartition cet après-midi contre UMS de Loum dans le cadre d’un match de préparation en vue du CHAN 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici