Louves Minproff : Bernadette Anong, nouveau coach

0
220

Bernadette Anong est le nouvel entraîneur des Louves Minproff. Elle remplace à ce poste Kpoumie Oudou, qui a été remercié.

Ce sont de longues années de travail, de loyaux services, mais surtout de trophées qui ont meublé le parcours de Kpoumie Oudou à la tête des Louves Minproff. Au total, 5 coupes du Cameroun, 6 titres de champions.

Mais depuis 2 saisons, rien ne va plus pour les Louves Minproff. Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est lorsque le club a perdu le championnat cette année au profit de l’As Awa ffc.

Longtemps présidente de Social du Mbam, Bernadette Anong a une maîtrise du championnat local. En août 2021, elle officiait comme entraîneur adjoint à Fauve Azur. Elle file à présent vers Louves Minproff.

C’est donc un nouveau souffle que la direction du club veut donner au Louves Minproff. Bernadette Anong est l’actuel sélectionneur adjoint des Lionnes indomptables Seniors. Pleine d’expérience et de professionnalisme, elle vient pour un objectif clair, redorer le blason de ce club qui se veut élitiste.

Louves s’harmonise donc avec les exigences de la FIFA qui voudrait que les clubs féminin soit entraînés par des dames. Après Victorine Fomun il y a quelques années, c’est au tour de Anong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici