Mercato – André Onana: le FC Barcelone ne perd pas espoir - Allez Les Lions
Actualités

Mercato – André Onana: le FC Barcelone ne perd pas espoir

Alors que les médias italiens annoncent l’arrivée du gardien international Camerounais, André Onana, du côté de l’Inter Milan, le clan du Lion Indomptable affirme qu’il n’a toujours pas encore fait son choix, ce qui fait plaisir à Joan Laporta, le président du FC Barcelone, qui espère rapatrier le portier Camerounais.

Rien n’est encore perdu pour le club Blaugrana qui espère faire revenir André Onana en Catalogne. En effet, le gardien de but International camerounais pourra reprendre avec la compétition le mois prochain, après sa suspension pour cause de dopage.

Il est déjà acté qu’il ne prolongera pas avec l’Ajax d’Amsterdam. Ainsi, il s’engagera libre dans le club dont il souhaite, en janvier prochain. Plusieurs grands clubs sont à ses trousses. La presse italienne a fait savoir hier mardi que le Lion Indomptable devra s’engager avec l’Inter Milan. Cependant, ce mercredi, le clan Onana a indiqué que leur poulain n’avait pas encore choisi de destination comme l’a clamé le Gazetta Dello Sport. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le gardien de but International camerounais attend étudier toutes les propositions sur la table avant de se décider.

Une bonne nouvelle pour Joan Laporta qui a fait du retour d’André Onana au FC Barcelone une priorité. Outre le club catalan et l’Inter Milan, notons que Lyon, Naples et l’Atletico Madrid sont également intéressés par le profil du joueur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !