Mercato : Aurélien Chedjou rebondit en Turquie

0
570

Aurélien Chedjou n’est plus un joueur d’Amiens SC. Le défenseur camerounais s’est officiellement engagé ce vendredi avec Adana Demirspor, club de deuxième division turque.

Adana Demirspor, ambitieux club de Ptt 1 Lig, souhaite monter en première division à l’issue de la saison et le moins que l’on puisse dire c’est que le club s’en donne les moyens. Les dirigeants d’Adana ont choisi de miser sur le très expérimenté Aurélien Chedjou. Le roc défensif de 35 ans a signé un contrat d’un an (+1 en option). Il tentera d’apportera son expérience lui qui a déjà évolué en Turquie à plusieurs reprises. En effet, le joueur formé à la Kadji Sports Academyconnaitra son 4ème club turc après avoir porté les maillots de Galatasaray, Istanbul Basaksehir et Bursaspor. Malgré son âge, Aurélien Chedjou a indiqué à plusieurs reprises qu’il se sentait encore bien physiquement pour jouer quelques années de plus. Il a montré la saison dernière qu’il en avait encore sous la godasse en jouant 23 matchs de Ligue 1 sur les 28 disputés par son club avant que la crise sanitaire ne mette un terme à l’exercice. Il s’est même offert le luxe de figurer dans l’équipe type de la 4ème journée de Ligue 2 avant de s’envoler pour la Turquie. 

Aurélien Chedjou conclut son aventure à Amiens par un message lapidaire publié sur son compte Instagram « Bonne chance à Amiens pour cette saison 2020/2021. Merci au staff technique, aux dirigeants et à mes coéquipiers. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici