Mercato: Christopher Wooh signe à Lens

0
309
Christopher Wooh signe au RC Lens

En provenance d’AS Nancy, le jeune défenseur d’origine camerounaise a signé au RC Lens. L’annonce a été faite par le club nordique. 

Christopher Wooh (19 ans) est désormais Lensois. En fin de contrat avec l’AS Nancy (Ligue 2), le défenseur central s’est engagé avec le RC Lens, club de Ligue 1. Les détails relatifs à la durée du contrat qui lie le camerounais aux Sang et Or n’ont pas été précisés. A l’issue de la saison qui s’est achevée il y a quelques jours, le jeune prometteur a disputé 13 matches de Ligue 2 et a inscrit 2 buts. 

Cette opération qui est la première du mercato lensois est une victoire pour la direction du club surtout que le joueur arrive libre et n’aura coûté aucun euro au club français.

« Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing », a réagi le directeur général lensois Arnaud Pouille.

Christopher Wooh retrouve au RC Lens son compatriote Ignatius Ganago. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici