Mercato: Eding Sport se rapproche d’un international A’

0
171
Junior Anthony Mfede, international A'

Désireux de renforcer son effectif, Eding Sport s’est renseigné sur la situation de Junior Anthony Mfede. Les discussions ont débuté entre AS Futuro, club où évolue l’international A’ et le club de la Lekie.

Auteur d’un mauvais début de saison, Eding Sport n’a encore pas remporté la moindre rencontre. En quatre journées, le club enregistre deux matches nul et deux défaites pour un total de 2 points. Le club de la Lekie occupe la 8ème place sur 11 dans le groupe A. Ces résultats inquiétants pour le vainqueur de l’édition 2018 de la Coupe du Cameroun ont valu le licenciement de François Heya, remplacé par Stéphane Ndzana.

A la recherche de solutions pour remédier à la situation actuelle du club, la direction du club veut renforcer son effectif avec des joueurs expérimentés. C’est dans cette optique qu’une plateforme de négociations s’est créée entre Eding Sport et AS Futuro, club de 4ème division pour le transfert de l’international A’ Junior Anthony Mfede. Le milieu de terrain des Lions A’ intéresse Eding Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici