Mercato : Lamkel Ze fait des appels du pied à Anderlecht

0
393

Quelques jours après avoir indiqué qu’il honorerait les termes de son contrat avec le Royal Antwerp, Didier Lamkel Ze remet une couche d’incertitude autour de son avenir. L’ailier camerounais a récemment partagé les messages de supporters l’envoyant à Anderlecht sur Instagram.

Quelques mois après s’être présenté à l’Antwerp avec un maillot des Mauves, Didier Lamkel Zé retombe dans la provocation. En janvier dernier, l’attaquant de l’Antwerp s’était présenté à l’entraînement de son club avec le maillot du Sporting d’Anderlecht pour marquer sa volonté de quitter le club. Dimanche dernier, le Camerounais s’est à nouveau fait remarquer, sur son compte Instagram cette fois.

Sollicité en messages privés par beaucoup de supporters d’Anderlecht qui veulent le voir rejoindre le club la saison prochaine, Lamkel Zé a partagé ses conversations sur sa story, accompagné de citations telles que « Rien n’est facile mais tout est possible », ou encore « Tout va arriver très soudainement, et vous serez reconnaissant de ne pas avoir abandonné ». Des déclarations qui traduisent un climat délétère entre le joueur et sa direction. Toutefois, elles interpellent tant elles sont en contradiction avec les récentes déclarations de Lamkel Ze.

Pour rappel, il y a à peine deux semaines, le joueur anversois, sous contrat jusqu’en 2023, annonçait sa volonté de rester au club sur sa page Instagram : « J’ai décidé de respecter mon contrat ici à Anvers, qui court pour deux années supplémentaires. Le patron est de retour ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici