Mercato : l’Espérance de Tunis fait une offre à Eding pour Jang Sunday

0
636

L’Espérance de Tunis a fait une offre à Eding Sport pour recruter son attaquant Jang Sunday. L’international junior a tapé dans l’œil des dirigeants du club tunisien lors de la CAN des moins de 20 ans.

Eding Sport pourrait très prochainement se séparer de son attaquant Jang Sunday.  La raison principale est la montée en puissance du jeune joueur. Auteur d’une bonne prestation lors du tournoi UNIFFAC au terme duquel il a terminé meilleur joueur et meilleur buteur avec 2 buts, Jang Sunday a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui lors de la phase finale de la CAN U20. Bien que le Cameroun ait été éliminé en quarts de finale (défaite aux tirs au but face au Ghana), le sociétaire d’Eding s’est démarqué en inscrivant 2 buts lors de la compétition. 

Espérance de Tunis passe à l’action pour Jang Sunday

L’attaquant camerounais intéresse fortement l’Espérance de Tunis. Contrairement à Strasbourg, à la Gantoise, clubs qui avaient été annoncés comme des prétendants pour le profil de l’attaquant camerounais, le club tunisien a fait une offre concrète à Eding Sport.

Jang Sunday contre 65 millions de FCFA

Très intéressé par le profil de Jang Sunday, l’Espérance de Tunis a fait une offre à plusieurs volets à Eding Sport. Outre le cachet de 65 millions de FCFA que le club est prêt à débourser pour s’attacher les services de Sunday, du matériel sport pour le club est inclus l’offre. L’Espérance de Tunis voudrait également qu’Eding Sport lui propose trois autres joueurs qui viendrait comme stagiaire au sein du club tunisien.

Cependant, un hic pourrait mettre un frein à cette opération qui est encore en étude par la direction d’Eding Sport. Jang Sunday s’est blessé lors du match contre le Ghana. Aucune information n’a fuité sur la gravité et la durée de son indisponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici