Mercato: Oumar Gonzalez intéresse Utrecht et Eupen

0
455

Les clubs néerlandais et belge, FC Utrecht et KAS Eupen, s’intéressent au profil du défenseur de FC Chambly Oise, Oumar Gonzalez.

Le mercato ouvrira ses portes dans quelques jours. Les clubs promus, les clubs qui se sont maintenus ainsi que ceux qui ambitionnent jouer les premiers rôles la saison prochaine lorgnent déjà les joueurs à qui ils feront des offres dans les prochains jours. C’est le cas d’Utrecht et de KAS Eupen qui s’intéressent tous deux au profil d’Oumar Gonzalez.

Des prétendants intéressants pour Oumar Gonzalez

Nous annoncions il y a quelques jours, Oumar Gonzalez n’a pas souhaité prolonger avec Chambly Oise parce que le club a été relégué en National. Après deux saisons en Ligue 2 sous les couleurs de Chambly, le défenseur désire évoluer au moins en Ligue 2 sinon dans un club d’une division plus importante. Les intérêts d’Utrecht (D1 néerlandaise) et KAS Eupen (D1 belge) cadrent avec les ambitions de l’international U23.

« C’est incroyable le nombre d’agents et d’intermédiaires de club qui nous passent des coups de fil. Nous avons reçu des appels de Chine, de Russie, du Qatar mais ce n’est pas du tout dans nos plans. Ce n’est pas forcément l’aspect financier qui nous importe mais c’est qu’il poursuive sa progression pour atteindre ses objectifs » nous confie un proche du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici