MLS: Brian Anunga marque, Nashville écrase Chicago Fire - Allez Les Lions
Lions en club

MLS: Brian Anunga marque, Nashville écrase Chicago Fire

Le milieu défensif camerounais a contribué à la large victoire de Nashville face à Chicago Fire (5-1) en inscrivant un but. C’était à l’occasion de la 13e journée de Major League Soccer.


Nashville recevait Chicago Fire cette nuit dans le cadre de la 13e journée de championnat. A cette occasion, le milieu camerounais enregistrait une nouvelle titularisation dans l’entre jeu. La partie va très vite tournée à l’avantage des jaunes de Nashville. En 6 minutes, Hany Mukhtar a fait le break en s’offrant un triplé (1-0; 10e) (2-0; 13e) (3-0; 16e). Charles Sapong va aggraver le score à la (4-0; 37e). 


En seconde période, les visiteurs réduisent le score (4-1; 47e). Un peu après l’heure de jeu, ce sera autour du milieu défensif camerounais d’asseoir la domination de Nashville. Laissé sans marquage à l’entrée de la surface adverse, il reçoit un ballon parti du flanc gauche. Brian Anunga place un tir au ras du poteau droit, imparable pour le gardien de Chicago Fire (5-1; 62e). Le camerounais cède sa place à la 74e. Son sera la dernière réalisation de la partie remportée (5-1) par Nashville. Ce but est le premier du camerounais en MLS. Il ouvre ainsi son compteur but.


Nashville renoue avec la victoire une semaine après le match nul contre Atlanta (2-2). La bande à Anunga monte à la 5e place (22 points) grâce à cette victoire. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !