Olivier Namkam (Coach Fovu de Baham): ” On va faire un hold-up là-bas”

0
162

A la fin de la rencontre du premier tour des préliminaires de la ligue des champions, l’entraîneur de Fovu de Baham croit aux chances de son équipe, malgré le score de parité qui a sanctionner le match aller disputé face au Petro Atletico de Luanda, hier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (2-2).

La rencontre retour est prévu pour samedi prochain à Luanda. Le club des rochers sacrés du Cameroun devra gagner pour espérer continuer l’aventure. Et le premier à croire à une possible qualification est bel bien l’entraîneur Olivier Namkam qui promet de faire un hold-up au Petro Atletico de Luanda, samedi prochain.

”C’est mi-figue, mi-raisin, nous sommes à domicile, on ne va pas regarder à quel moment notre championnat s’est arrêté, quelle préparation nous avons eu ; ce n’est plus Fovu de Baham, nous défendons les couleurs du Cameroun. Les gars ont tout donné et ça n’a pas été facile. Il faut l’avouer, en face il y avait une bonne équipe. Les changements tactiques et les remplacements que nous avons faits, on aurait pu gagner ce match hélas ! Maintenant place au travail, déjà la récupération et mieux nous préparer pour le match retour. Je crois qu’ayant déjà vu notre adversaire jouer, on va aménager notre animation sur les plans offensifs et défensifs. Ils jouent beaucoup sur contre, avec des gens qui vont très vite sur les côtés. On a un effectif très réduit, mais on va bosser. On va faire un hold-up là-bas. Nous, on aura pas de pression, c’est eux qui seront sous pression à domicile. On n’aura plus de calcul à faire” a confié Olivier Namkam, l’entraîneur principal de Fovu de Baham, à la fin du match aller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici