PL2: Anthony Elanga double, Manchester domine Derby County

0
187

Dans le cadre de l’avant-dernière journée du championnat U23, Manchester United U23 a dominé Derby County U23 (2-6). Anthony Elanga a grandement contribué à la victoire des mancuniens en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive.

À une journée de la fin de la saison, Manchester United U23 se déplaçait sur la pelouse de Derby County U23. Les mancuniens ouvrent le score très tôt grâce à Anthony Elanga (0-1; 1e). Les 30 prochaines minutes seront en faveur de l’équipe receveuse qui après avoir égalisé (1-1; 4e), va prendre l’avantage (2-1; 31e). Mais avant la mi-temps, les reds evils vont égaliser (2-2; 33e) et repasser devant au score en inscrivant deux buts (2-3; 39e) (2-4; 46). Anthony Elanga va aggraver la marque en inscrivant le cinquième but de la partie (2-5; 71e). Quelques minutes plus tard, l’attaquant d’origine camerounaise va s’illustrer à nouveau en délivrent une passe décisive sur le sixième but (2-6; 76e). Manchester United s’impose face à Derby County et monte à la 5ème place au classement. 

Avec ses deux réalisations et sa passe décisive, Anthony Elanga est désigné homme du match. Il porte ainsi à8 son nombre total de buts en championnat. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici