Préliminaires C1: Tchouameni marque, Monaco prend une belle option

0
81

L’AS Monaco s’est sereinement imposé face au Sparta Prague (0-2). Parmi les buteurs on compte Aurelien Tchouameni. C’était dans le cadre du 3e tour de qualifications de la Ligue des Champions UEFA.

Monaco débutait sa campagne de qualification pour la Ligue des Champions au 3ème tour. Le club de la Principauté en déplacement sur la pelouse du Sparta Prague, a fait le travail. Dominateurs, les monégasques vont manquer quelques occasions jusqu’à ce qu’à la 38e, sur un corner bien tiré par Golovin, Aurelien Tchouameni ouvre le score grâce à une tête imparable pour le portier du Sparta Prague. Il faut signaler que pendant sa célébration, le milieu de terrain d’origine camerounaise a été victime de cris racistes de la part du public tchèque. 


En seconde période, les visiteurs vont faire le break grâce à un but de Volland bien servi par Diop (0-2; 59e). L’As Monaco s’impose au terme du match aller. Avec cette avance au score, les monégasques sont bien partis pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Aurelien Tchouameni et les siens recevront les tchèques du Sparta Prague le 10 août prochain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici