Préliminaires LDC: Bagnack fait ses débuts et permet à Kairat de battre l’Etoile Rouge - Allez Les Lions
Lions en club

Préliminaires LDC: Bagnack fait ses débuts et permet à Kairat de battre l’Etoile Rouge

Grâce à un but de Franck Bagnack, Kairat Almaty a battu l’Etoile Rouge (2-1) dans le cadre de la manche aller du match comptant pour le deuxième tour des qualifications de la Ligue de Champions.

Après s’être débarrassé du Maccabi Haifa lors du premier tour de qualification de la Ligue des Champions, Kairat Almaty recevait l’Etoile Rouge de Belgrade. C’était dans le cadre de la manche aller du deuxième tour des qualifications de la Ligue des Champions.

Scénario idéal pour l’équipe Kazakh. Les joueurs de Kairat Almaty ouvrent le score à la 24e par l’entremise de Kanté (1-0). Malheureusement, l’égalisation surviendra un peu après le début de la seconde période sur un but contre son camp Mikanovic à la 56e (1-1).

Premier match, premier but pour Bagnack

Resté sur le banc, Franck Bagnack va faire son entrée à la 68e. Ce remplacement sera payant pour Kairat Almaty puisque c’est lui qui inscrira le but de la victoire à la 79e minute (2-1). La rencontre va s’achever sur cet avantage de Kairat Almaty. Pour le défenseur camerounais, il s’agissait de son premier match avec Kairat Almaty au cours duquel il a inscrit son premier but.

La manche retour est prévue le 28 juillet prochain.

https://www.instagram.com/p/CRmHFu3jKTj/?utm_medium=copy_link

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !