Tournoi Aïsha Buhari : où est la liste des Lionnes ?

0
247

L’équipe du Cameroun de football féminin senior va participer au tournoi Aisha Buhari, au Nigeria.

Alors que ce tournoi démarre le 15 septembre prochain, la liste des joueuses sélectionnées n’a toujours pas été dévoilée. On ne connaît toujours pas les différentes Lionnes qui prendront part à cette compétition.

Toujours attendue, la première liste du sélectionneur national Gabrielle Zabo se fait désirer. Pour son second stage, Zabo avait rendu publique une liste de 28 joueuses qui évoluent en Guinness Super League, et une autre de 11 joueuses qui évoluent à l’international. Un total de 39 joueuses donc convoquées par Zabo lors du dernier stage.

Étant donné que toutes ne se rendront pas au Nigeria, on peut naturellement s’interroger sur les joueuses retenues par le sélectionneur national.

On a tout de même aperçu 6 joueuses débarquer au Nigeria : La capitaine Gabrielle Aboudi Onguene, Esther Mayi Kith, Falone Meffometou, Claudia Dabda et Colette Ndzana.

Aucune nouvelle à l’heure actuelle sur le reste de l’effectif. Inquiétant quand on sait que le Cameroun doit disputer son premier match demain face au Maroc à 16h00.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici