Un Gunner dans le viseur des Lions Indomptables

0
855

Alors que la liste des 32 joueurs présélectionnés pour la double confrontation contre le Mozambique (éliminatoires CAN 2022) a été publiée il y a quelques jours, Antonio Conceiçao poursuit sa quête de talents capables de renforcer son équipe. Le sélectionneur aurait jeté son dévolu sur le franco-camerounais d’Arsenal, William Saliba.

Ce n’est un secret pour personne, le Cameroun souhaite remporter la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera sur son sol en 2022. Et le moins que le puisse dire est qu’il s’en donne les moyens. Le sélectionneur portugais des Lions a jeté son dévolu sur William Saliba à en croire les informations de 45fois2.com. Des contacts ont d’ores et déjà été amorcés avec le joueur d’Arsenal afin de le convaincre de rejoindre la tanière des Lions indomptables du Cameroun. Régulièrement convoqué chez les U20 de l’équipe de France, le défenseur central réfléchirait à cette option et se serait donné un temps de réflexion pour se décider. Le fait que William Saliba soit né à Bondy comme Harold Moukoudi peut constituer un avantage. Antonio Conceiçao pourrait faire appel au néo Lion indomptable pour convaincre son ancien coéquipier de porter le maillot vert rouge jaune à l’avenir.

Malgré le fait que William Saliba vive une situation délicate à Arsenal actuellement en raison du manque de temps de jeu, il serait une plus value non négligeable pour la sélection aux cinq Coupes d’Afrique. Acheté en 2019 à 30 millions d’euros à l’AS Saint-Etienne, il n’a toujours pas disputé le moindre match officiel avec les Gunners. Une situation qui inquiète le défenseur de 19 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici