Union de Douala : un tchadien pour remplacer Franck Happi ? - Allez Les Lions
Elite One

Union de Douala : un tchadien pour remplacer Franck Happi ?

Selon plusieurs informations tirées de bonnes sources, le tchadien Ibrahim Wang Laouna Foullah pourrait remplacer Franck Happi, à la présidence de l’Union de Douala.

Franck Happi quittera son poste de Président du Conseil d’Administration de l’Union de Douala, lors de la prochaine assemblée générale du club. Les Nassaras ont été relégués en Elite Two mais gardent une chance d’être barragistes pour le maintien, en raison des litiges pendants devant les juridictions sportives camerounaises. Toutefois, il est question de trouver un autre président au club. Franck Happi, après avoir passé presque une décennie à la présidence de l’Union de Douala, passera la main.

Pour lui succéder, le nom du tchadien Ibrahim Wang Laouna revient avec insistance. Il est un fan du club de New-Bell. Selon certaines indiscrétions, il a rencontré Emmanuel Ngassi Happi, le président du Conseil des sages du club, vendredi dernier pour lui faire part de son envie de diriger le club au million de supporter. Ibrahim Wang Laouna Foullah est le maire de la commune de Ndjamena et il est fondateur de Foullah Edifice, un club tchadien qui a souvent mis à disposition des nassaras ses meilleurs éléments.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !