Urgent-FECAFOOT : le SG limogé par le Comex - Allez Les Lions
Actualités

Urgent-FECAFOOT : le SG limogé par le Comex

Le secrétaire général de la fédération camerounaise de football, Didier Benjamin Banlock, a été limogé ce samedi, lors de la session du comité exécutif de l’instance faîtière du football camerounais.

La situation disciplinaire du secrétaire général de la fédération camerounaise de football était un point inscrit à l’ordre du jour de la session du comité exécutif tenue ce samedi au siège de la FECAFOOT à Yaoundé. La presse avait fait écho d’une dispute bruyante entre le président de la fédération Seidou Njoya et son secrétaire général Didier Benjamin Banlock. Interrogé lors d’une conférence de presse organisée à Yaoundé, lors de la dernière assemblée générale extraordinaire de la fédération, Seidou Njoya, le président de la fédération camerounaise de football, avait justifié l’absence de son secrétaire général aux assises par une procédure disciplinaire interne qui avait été déclenchée en son encontre. Selon les textes, son limogeage devait être fait par le comité exécutif de l’instance faîtière de notre football. Et cela a été fait, ce samedi, à l’unanimité des membres qui ont adopté sa mise à l’écart définitive. La raison de son limogeage, apprend-on, est qu’il aurait été l’auteur d’une faute lourde.

Cette mise à l’écart définitive de Didier Benjamin Banlock ne surprend personne quand on sait qu’il ne partageait plus les mêmes aspirations que le président Seidou Njoya. L’approche des élections à la présidence de la fédération aura été le noeud de leur séparation finalement entérinée par le comité exécutif qui a siégé ce samedi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !