Watford : Les premières impressions de Nicolas Nkoulou après sa signature

0
174

Sans club depuis son départ du Torino en juin dernier, Nicolas Nkoulou a enfin rebondit. Le défenseur camerounais s’est engagé deux saisons avec Watford, l’actuel 15ème de Premier League. Une signature qui semblait inespérée pour le Champion d’Afrique tant elle aura mis du temps à se concrétiser. Il a en effet signé après la fermeture du mercato.

Interviewé par la chaîne du club, le joueur de 31 ans s’est dit ravi à l’idée de pouvoir travailler sous les ordres de Claudio Ranieri « Je suis très heureux d’être ici. Je vais découvrir une nouvelle ligue et un nouveau club, donc je suis vraiment enthousiasmé par ce qui m’attend. Il n’y a pas longtemps, j’ai reçu un appel du directeur qui m’a dit qu’il était intéressé à me signer et à ce que je représente le club. Je n’ai pas eu à y réfléchir à deux fois car j’ai regardé les joueurs et l’équipe. Le fait qu’ils [ Watford ] aient également recruté un manager expérimenté, qui peut me faire tellement progresser, a rendu la décision encore plus facile. »

Nicolas Nkoulou s’est aussi prononcé sur la Premier League, qu’il considère comme le meilleur championnat au monde. Après avoir évolué en France et en Italie, il est très heureux de découvrir un nouveau top championnat« C’est l’endroit idéal pour recommencer. Après avoir quitté l’Italie, je suis venu ici en Premier League – la meilleure ligue du monde. Je n’ai pas vraiment eu trop de temps pour réfléchir, mais je n’en avais pas besoin. Lorsque vous jouez au plus haut niveau dans des ligues telles que les meilleures divisions italienne et française, arriver en Premier League peut être un objectif pour vous. Pendant mon séjour ici, je ferai de mon mieux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici