Youth League : Félix Nzouango et la Juventus démarrent par un nul

0
227

Après avoir menés au score à deux reprises, la bande à Félix Nzouango Bikien n’a pu s’imposer face à Malmö. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (2-2) a l’occasion de la première journée de la phase de groupe de la Youth League.

Les débats ont commencé en Ligue des Champions UEFA pour ce qui est de la phase de groupe. Les jeunes qui disputent la Youth League ne sont pas en reste. En déplacement sur la pelouse du club formateur de Zlatan Ibrahimovic, la Juventus U19 de Félix Nzouango a bien débuté le choc face à Malmö. Les italiens ouvrent le score très tôt à la 7e minute (0-1). Sauf que l’égalisation des suédois survient trois minutes plus tard (1-1).

Avant la demi-heure de jeu, les U19 de Juve repasse devant au score (1-2; 21e). Dominateurs tant au niveau de la possession de balle qu’au niveau des statistiques relatives aux tirs cadrés, les garçons de la Juve vont conserver leur avantage san pouvoir marquer à nouveau. C’est plutôt la défense italienne dirigée par Félix Bikien qui va être poreuse. Les suédois égalisent à la 71e minute (2-2).

Les deux équipes font jeu égal. La Juventus U19 occupe la 2e place au classement dans le groupe H avec 1 point derrière Chelsea qui a dominé le Zenith (3-1).

La prochaine sortie est prévue le 29 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici