Youth League : Fosso, Bomo et Young Boys s’inclinent face à Manchester United

0
212

Opposés à Manchester United U19 dans le cadre de la 1ère journée de la phase de groupe de la Youth League, les U19 de Young Boys de Berne ont été battus à domicile. Les camerounais du club suisse ont disputé la rencontre.

Ce mardi 14 septembre 2021 est journée ligue des champions européenne. En effet la phase de groupe de l’une des plus prestigieuse compétition de l’UEFA mettent aux prises débute ce jour. En levée de rideau des grosses affiches telles Barcelone – Bayern Munich, les équipes U19 de clubs qualifiés pour la phase de groupe s’affrontaient.


Dès l’entame de la compétition, les choses se compliquent donc pour les U19 de Young Boys qui se sont faits battre par les U19 de Manchester United (0-1). Les jeunes du Young Boys donc l’équipe a été mixée avec des joueurs de l’effectif U18 et U21 a tout fait pour égaliser lorsqu’ils étaient menés. Le capitaine de cette formation, le milieu camerounais de 19 ans Ryan Fosso manquer une occasion nette de but avant la pause. A la 86e, il céderez sa place à son compatriote Jacques Bomo (15 ans) milieu de terrain de l’effectif U18 du club.


Avec cette première défaite, les U19 de Young Boys occupent l’avant-dernière place du groupe F devant l’Atalanta qui s’est incliné face à Villarreal (2-0) et derrière les jeunes mancuniens. La deuxième journée est prévue le 29 septembre contre Atalanta en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici