Zambo Anguissa n’a pas hésité à rejoindre le Napoli

0
164

Dans une interview accordée à la radio Kiss Kiss, André Zambo Anguissa a admis qu’il n’a pas réfléchi à deux fois avant de rejoindre Naples en provenance de Fulham tout en ajoutant qu’il ne pense pas encore à un transfert définitif au Stadio Maradona.

Le milieu de terrain camerounais de 25 ans a rejoint les Partenopei dans le cadre d’un premier contrat de prêt avec option d’achat de 15 millions d’euros. Le moins que l’on puisse dire est qu’il a impressionné lors de ses sept apparitions avec le géant de la Serie A jusqu’à présent cette saison. Par conséquent, Napoli envisagerait déjà de le signer de façon permanente “J’ai tout de suite réalisé que Naples serait le bon choix pour moi parce que j’ai tout de suite senti la confiance de tout le monde, quand la proposition est arrivée, je n’ai pas hésité à accepter”, a déclaré le joueur à Radio Kiss Kiss avant d’ajouter : « En ce moment, je ne pense pas au contrat. Je suis intéressé à jouer : le temps dira si je mérite de déménager ici de façon permanente. Je suis très heureux d’être ici à Naples. Nous verrons ce qui se passera, mais maintenant je pense au terrain et je fais de mon mieux à chaque fois que je joue. »

Napoli connaît un début parfait pour sa campagne de Serie A avec sept victoires en sept matchs. Cependant, ils ont perdu jeudi leur premier match de phase de groupes de la Ligue Europa contre le Spartak Moscou “Nous pensons qu’un match à la fois, seul le temps nous dira ce que nous pouvons accomplirSpalletti nous a dit de nous concentrer sur le prochain match, il reste de nombreux matchs et la qualification est toujours possible, nous devons donc rester concentrés. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici