Bundesliga: Jessic Ngankam décisif pour Hertha Berlin

0
230
Jessic Ngankam célèbre son but face à Schalke 04.

Jessic Ngankam a permis à Hertha Berlin de s’imposer face à Schalke 04 (1-2) en inscrivant le but de la victoire au moment où les bleus et blancs luttent pour le maintien. L’attaquant germano-camerounais marquait là son deuxième but de la saison en Bundesliga.

En déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge Schalke 04, Hertha Berlin avait besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone de relégation. A peine le coup d’envoi donné, les choses se compliquent pour les visiteurs. Ils encaissent dès la 6ème minute (1-0). Concentrés, les joueurs du Hertha vont égaliser quelques minutes plus tard (1-1; 18è) par le biais de Dedryck Boyota. Les bleus et blancs de Berlin vont dominer la rencontre sans pourvoir passer devant au score. Ils ont la possession de balle, ils enregistrent plusieurs plusieurs tirs cadrés et des occasions manquées.


Dans l’impasse, l’entraîneur du Hertha va faire entrer trois joueurs à la 58ème parmi lesquels Jessic Ngankam. L’entrée de l’attaquant germano-camerounais va porter ses fruits lorsqu’à la 73ème minute il donne l’avantage à son club sur un bon service de Nemanja Radonjic (1-2). La rencontre s’achève sur une victoire du Hertha Berlin qui se donne un léger sursit à deux journées de la fin du championnat en occupant la 13ème place avec 34 points à 3 longueurs de Bielefeld (16ème; 31 points), premier relégable. Quant à Schalke 04, le club est déjà assuré d’évoluer en Bundesliga 2 la saison prochaine. Cette réalisation est la deuxième de Jessic Ngankam en 13 apparitions en Bundesliga cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici