CAN 2021/Infrastructures: une mission d’inspection de la CAF arrive au Cameroun

0
208

Elle est attendue au Cameroun vers la fin du mois mai. L’annonce a été faite par le directeur des compétitions de la CAF au terme de l’inspection en vue du tirage au sort de la CAN 2021.

Une mission d’inspection a séjourné au Cameroun du 9 au 12 mai dernier. Conduite par Samson Adamu, directeur des compétitions de la CAF, cette dernière avait pour but de visiter le Palais des Sports, lieu retenu pour accueillir la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021 le 25 juin prochain. Alors que les autorités camerounaises se sont dits satisfaites au terme de cette visite, elles devront d’ores et déjà se préparer à recevoir une autre mission d’inspection de la CAF mais cette fois pour les infrastructures devant abriter la compétition. « Nous sommes venus pour la visite d’inspection du tirage au sort qui aura lieu le 25 juin. On a profité pour regarder le stade ici. Il y aura une plus grande délégation pour l’inspection des infrastructures qui viendra au Cameroun après celle du tirage au sort. Du 22 au 28 mai, nos collègues vont venir faire la visite, déclarait Samson Adamu. ».

Ainsi, les experts de la Confédération Africaine Football qui ont une bonne connaissance des infrastructures camerounaises, ayant effectués plusieurs visites au Cameroun dans le cadre de l’organisation du CHAN 2020, vont se redéployer en mettant un accent particulier sur les stades qui n’ont pas abrités le CHAN comme l’affirme Samson Adamu. « On connait bien les stades ici. On vient de terminer le CHAN il y a trois stades qui n’ont pas été utilisés pendant le CHAN notamment les stades d’Olembé, Bafoussam et Garoua. Ces installations seront inspectées. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici