CHAN 2020 – Kanfory Bangoura: « Nous cherchons à enrichir notre palmarès »

0
120
Kanfory Bangoura, sélectionneur du Syli National A' de Guinée.

Présent en conférence de presse d’avant match à quelques heures du match Guinée – Cameroun comptant pour la troisième place, le sélectionneur du Syli National A’ de Guinée Kanfory Bangoura s’est prêté au jeu de questions réponses. C’est en compagnie du défenseur Naby Camara Ils ont clairement affiché leur intention pour le match de la troisième place contre le Cameroun.

Kanfory Bangoura: « Par rapport à la qualité de jeu que nous avons et notre réalisme, quand vous regardez également le nombre de buts marqués, certainement c’est la Guinée qui part favori dans ce match pour la 3ème place. Après il faut reconnaître que le Cameroun joue à domicile. Il y a une pression beaucoup plus positive si elle est bien exploitée comme elle peut être négative. Les deux équipes viendront défendre leur cause. Ca nous fait aussi mal de ne pas jouer la finale. Nous ne venions pas avec l’étiquette de favori mais au regard de notre parcours, nous méritions de nous qualifier. Face au Cameroun nous irons avec les mêmes armes, le même mental pour obtenir cette médaille. Nous cherchons à enrichir notre palmarès. »

Naby Camara: « On veut vraiment gagner le match. On veut rentrer avec la médaille si on le fait ce sera une fierté pour nous d’obtenir cette récompense. L’équipe camerounaise n’est pas sereine après la défaite contre le Maroc mais c’est le pays organisateur. Les Lions A’ vont vouloir faire mention honorable en remportant la médaille de bronze. On va les respecter. Ce sera un match ouvert. On va faire notre possible pour remporter la partie.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici