Mercato: Beo Bato et Tchatchoua bientôt au clash avec les Astres - Allez Les Lions
Elite One

Mercato: Beo Bato et Tchatchoua bientôt au clash avec les Astres

Les deux joueurs iront bientôt au clash avec leur club Les Astres de Douala afin de forcer leur transfert pour Coton Sport de Garoua.

On s’achemine vers un bras de fer entre les Astres de Douala et les joueurs Valentin Beo Bato et Rodrigue Tchatchoua. En effet, les deux joueurs ont affiché leur intention de quitter les  » Brésiliens de Bepanda » pour rejoindre Coton Sport de Garoua qui leur fait des yeux doux, depuis plusieurs mois. Le club de la rive gauche de la Benoué, dans le soucis de se renforcer, avait coché les noms de ces deux pièces maîtresses des Astres de Douala, pour espérer refaire un beau parcours à la Coupe de la CAF. L’administration du club du Nord a fait des propositions aux Astres de Douala pour racheter leur dernière année de contrat et mettre un ou deux joueurs du club dans la transaction. Cependant, du côté de l’équipe du président Dieudonné Kamdem, toutes les propositions venant de Garoua sont repoussées. Selon nos informations, le richissime homme d’affaires envisage plutôt renforcer Fovu de Baham, un autre club dont il finance. L’équipe des rochers sacrés de l’Ouest a été désigné pour représenter le Cameroun à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le transfèrement des meilleurs éléments des Astres de Douala pour Fovu de Baham est en cours de finalisation dans les bureaux des  »Bresiliens de Bepanda ».

Toutefois, les principaux concernés, notamment Rodrigue Tchatchoua, capitaine des Astres et Valentin Beo Bato, international A’, sont tous intéressés par le projet de Coton Sport de Garoua. Il n’est pas question de rallier Fovu de Baham. Ils seraient d’ailleurs prêts à aller au bras de fer pour obtenir leur transfert pour Garoua. Ils auraient même déjà donné leur accord de principe à Coton Sport qui n’attend plus qu’un signe positif venant des Astres de Douala pour achever l’enrôlement. Ce feuilleton s’annonce chaud.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !